Votre recherche :

online 2010

alex93600
Re: [Trophées] Pro Evolution Soccer 2010
Gi-John600 Wrote:merci julien, il sera mien dans pas longtemps ;)

sii tu veu je t'aiiderais pour le online :)
ta juste a prevenir et a demander :)
Voir le sujet
K5Julien
Re: [Trophées] Pro Evolution Soccer 2010
Ce jeu est fait pour toi ;)
Il te suffira de toujours mettre le niveau de difficulté "débutant" au début et de te faire aider pour le online.

Et puis je suis sûr qu'au bout de quelques matchs tu trouveras l'I.A. tellement nul que tu passeras au lvl de difficulté supérieur et après une dizaine de matches tu joueras en professionnel ^^
Plus sérieusement, le platine de ce jeu est très simple à obtenir, mis à part quelques trophées où c'est plus de la patience qu'autre chose (ex : 10 années en ligue des masters) mais sinon rien de compliqué.
Voir le sujet
alexcob73
Re: Mise à jour du PlayStation Store US (18/02/2010)
SOCOM: Fireteam Bravo 3 Online Entitlement ($19.99) :surprised:

C'est xbox live ou quoi ??!! Mais je sais que c'est la technique pour eviter le piratage...
Voir le sujet
-LudoPS3-
Re: Mise à jour du PlayStation Store EUR du 18/02/2010
LvsAs Wrote:
-LudoPS3- Wrote:
LvsAs Wrote:Des feedback du jeux Revenge of the Wounded Dragons ? J'ai vue quelque vidéo ça ma l'air sympa comme petit jeux en plus il y a du coop online et hor ligne ! En tout cas le thème flower a l'air vraiment magnifique oO

Je suis intéressé aussi par les avis. Les vidéos semblent sympa, mais par contre il me semble que le coop est uniquement en local... A confirmer.

Niveau gameplay, ça a l'air assez rapide (un peu à la International Karaté sur Atari ST).

Tu pense ? ça serait dommage qu'il n'y ai pas de coop online !

En tout cas il y a l'air d'avoir pas mal d'arme ect !

Si jamais quelqu'un ce le prend ça serait cool d'avoir des ifo niveau contenue surtout :)

Bah dans une news de jv.com du 23.11.09 (au moment de la sotie sur le PSN US), ils ont indiqué ceci en gras : "Le système de jeu s'appuie grandement sur les enchaînements et combinaisons à deux en jouant avec un ami en local (pas de mode en ligne)."

A voir maintenant si la news était fiable ou pas ou si le multi online a été ajouté au jeu... Sinon ça se jouera comme un bon vieux Double Dragon !
Voir le sujet
LvsAs
-LudoPS3- Wrote:
LvsAs Wrote:Des feedback du jeux Revenge of the Wounded Dragons ? J'ai vue quelque vidéo ça ma l'air sympa comme petit jeux en plus il y a du coop online et hor ligne ! En tout cas le thème flower a l'air vraiment magnifique oO

Je suis intéressé aussi par les avis. Les vidéos semblent sympa, mais par contre il me semble que le coop est uniquement en local... A confirmer.

Niveau gameplay, ça a l'air assez rapide (un peu à la International Karaté sur Atari ST).

Tu pense ? ça serait dommage qu'il n'y ai pas de coop online !

En tout cas il y a l'air d'avoir pas mal d'arme ect !

Si jamais quelqu'un ce le prend ça serait cool d'avoir des ifo niveau contenue surtout :)
Voir le sujet
-LudoPS3-

Voir le sujet
LvsAs
Des feedback du jeux Revenge of the Wounded Dragons ? J'ai vue quelque vidéo ça ma l'air sympa comme petit jeux en plus il y a du coop online et hor ligne ! En tout cas le thème flower a l'air vraiment magnifique oO
Voir le sujet
john92160
Re: --- Topic des Chasseurs de Trophées : TOP 20 --- au 15.02.10
jajaboss Wrote:Et en heures ? On parle bien du online ?

oui ^^ en heure moi je jouais 2-4H le soir donc voila ^^ Mais faut bien connaitre les circuits. Et un conseille si tout le monde prends les monster truck ou camion prends une camionnette ou un semi remorque. Sinon tu fera pas le poids avec ces enflures ^^

Ce soir vous pouvez deja voir les news du PSSTore FR :)
http://blog.fr.playstation.com/2010/02/18/mise-a-jour-du-playstation-store-18-fevrier-2010/

Au programme: Du DLC, des themes et des avatars :)
Voir le sujet
gokusam69
Re: [Tuto] Les bonnes affaires de l'importation (MAJ 10/08/09)
Ryan-kun Wrote:Nom du Jeu : GTA 4 (édition platinum)

Site d'Achat : Amazon.co.uk
Version du jeu : UK
Langue : Français
Langue des menus : Français
Manuel : Anglais
Online : dézoner

Date d'achat : 14/02/2010
Date de réception : 17/02/2010
Total en € : 24,13€

Il est a 25€ en Full FR Platinium, a croire que t'est un no-life qui sors jamais de chez toi :D
Voir le sujet
DarkTsubasa
Re: [Tuto] Les bonnes affaires de l'importation (MAJ 10/08/09)
Nom du Jeu : GTA 4 (édition platinum)

Site d'Achat : Amazon.co.uk
Version du jeu : UK
Langue : Français
Langue des menus : Français
Manuel : Anglais
Online : dézoner

Date d'achat : 14/02/2010
Date de réception : 17/02/2010
Total en € : 24,13€
Voir le sujet